Les créateurs du Wutao

Imanou RISSELARD : Créatrice du Wutao, co-fondatrice
et directrice artistique du magazine Génération Tao.
Son cheminement artistique passe par la danse, puis par le théâtre. Ex-rebirtheuse professionnelle et enseignante de Qi Gong inné,
elle est passionnée par les styles internes et  se spécialise principalement dans le style Chen et le Bagua Zhang, qu’elle considère comme une danse martiale. Elle est co-fondatrice du Centre d’Arts et d’Ecologie Corporelle Génération Tao.

Pol CHAROY : Créateur du Wutao, co-fondateur et Directeur de publication du magazine Génération Tao. Champion du monde de Kung Fu wushu en 1983, il enseigne tout d’abord le Kung Fu wushu,puis s’oriente vers le Qi Gong Inné et la Danse Martiale. Conseiller et chorégraphe pour des spectacles de danse, de théâtre et de cinéma. Il est co-fondateur du Centre d’Arts et d’Ecologie Corporelle Génération Tao, et est également directeur technique des styles internes au sein de la Fédération de Wushu.

Je les remercie profondément pour la qualité de leur transmission et l’amour qu’ils m’ont donnés à travers toutes ces années. Je leur exprime toute ma gratitude et mon âmitude.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s