Témoignages

« Un cours avec Cécile commence là où j’en suis aujourd’hui. Tout se dépose dans l’imperceptible du point neutre intérieur. Neutre ou plus chargé, selon les jours ! Progressivement je me déploie de l’intérieur jusqu’au jaillissement : la globalité du corps respire, danse, exulte la joie pure ! Le corps de Cécile parle autant que ses mots, avec grâce, précision et simplicité, dans la joie. Tout est beau et précis, mais fait la part belle à la libre expression de chacun.
Au fil des cours, mon corps s’est profondément délié et assoupli, sans jamais forcer, mais bien plus en jouant avec la délicieuse sensation du poids du corps et de la dynamique de son déploiement orgasmique dans l’espace. De chaque cours, je ressors essorée de tout ce qui parfois alourdit le corps ou l’esprit, légère, gonflée d’énergie et heureuse. Les indications de Cécile et cette expérience subtile du corps, enrichissent aussi beaucoup ma pratique professionnelle axée sur le massage. Merci Cécile, pour ce précieux compagnonnage de tant de belles et rudes années.« 
Martine

« Assez rapidement, tu as installé un climat de confiance, serein et exigeant qui m’a permis d’aller bien plus loin sur la connaissance de moi que ce que j’aurais pu penser, bien plus loin que « supporter ». J’ai appris la liberté, dans mon corps d’abord. Ton accompagnement dans la pratique, avec beaucoup de douceur et de poétique, parfois sans concession, se doublait d’un profond travail sur le lien corps/esprit. Dire non, pour commencer. C’est très vrai lors du travail de strech, que je redoutais, où j’ai parfois souffert, mais où tu m’as accompagné vers des lâchers qui vont bien au-delà de la détente du corps. Beaucoup de portes se sont ouvertes vers un mieux être global. J’en éprouve beaucoup de gratitude. »
Pascal

« Pratiquer avec Cécile sont des moments précieux de joie, de plaisir et de légèreté partagés. Respirer, onduler, s’ouvrir à soi et au monde, c’est la voie qu’elle nous invite à explorer dans la générosité. Cécile est inspirée et inspirante !!! »
Véronique

« J’ai beaucoup aimé les cours de Wutao avec Cécile. Très professionnelle et avec beaucoup de bienveillance elle m’a aidé à progresser dans ma pratique. »
Emmanuelle