L’Art du stretch

Améliorer la souplesse, l’élasticité, la vitalité et la tonicité globale de son corps en nourrissant la qualité propre de ses tendons, muscles, fascias et articulations. Grâce aux mouvements respirés, dansés et explorés en conscience, notre corps s’assouplit et se détend profondément. Nous cultivons ainsi un état de confiance, d’enthousiasme, de force tranquille, de présence et de vitalité.

Cours privés à Paris – Cours en ligne
+ d’infos : inspiration.asso77@gmail.comBlanc Photo Bon mot Voyage Publication Facebook-2
Le Stretch est naturellement présent dans tous les arts corporels car étirer son corps est un besoin et un élan vital.
Ouvrir, aérer, respirer, allonger, détasser, défroisser, assouplir, détendre, décoller… comme laisser bâiller chaque parcelle de son corps pour mieux l’habiter.
A notre rythme, selon nos propres amplitudes articulaires, les étirements deviennent une pratique à part entière, un art corporel de connexion à soi.
Partant de nos ressentis profonds, du plus petit mouvement au plus grand, le Stretch devient l’allié de notre évolution physique, psychique et spirituel.
Le souffle vient alors s’incarner dans chaque tissu, chaque os, chaque organe, muscle & fascias et donne le rythme à nos mouvements. Les vagues du souffle nous entrainent au cœur de notre musique intérieure pour retrouver et nourrir notre souplesse.
Une séance de Stretch  devient l’un des rendez-vous de notre quotidien, une temps essentiel qui fait grandir notre vitalité et notre infini potentiel.
Le plaisir de sentir son corps sensoriel s’ouvrir petit à petit s’éveille grâce à des mouvements que vous ne pensiez peut-être même pas pouvoir faire.
Mes amplitudes articulaires faciles et mon amour pour le mouvement respiré et dansé m’ont permis d’explorer le stretch global du corps pour s’assouplir dans tous les sens du terme.

+ d’infos : inspiration.asso77@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s